Pour que votre bijou conserve tout son éclat, nous vous conseillons globalement d'éviter tout contact avec l'eau, le parfum et les produits cosmétiques. Pensez à le retirer lors d'activités comme le sport, la piscine ou la plage, mais aussi le bricolage, le jardinage et le ménage.

Porter votre bijou ralentira le phénomène d'oxydation. Lorsque vous le retirez, ne le laissez pas dans une pièce humide ni dans une boite fermée.

De manière générale, vous pouvez utiliser une brosse à dent à poils souples (pour éviter les micro rayures) et de l'eau savonneuse. Veillez à bien le sécher avec un chiffon doux et non abrasif. Il existe également dans le commerce des chamoisines qui permettent de raviver l'éclat des bijoux.

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP et votre user-agent, ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.
You have successfully subscribed!